Yoga

Yoga


yoga-qui-boit-au-bib.jpg



Provient de : Chez Gurgle (un particulier sur Paris)

Son maître : Drablesse

Ses parents: Junior (male hooded bleu us, né chez un particulier,Très curieux, Junior est un solide gaillard pas timide. Gentil, il aime cependant vivre sa vie, il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité. ) / Lola (Femelle husky noire, née chez un particulier, Lola a un très beau poil toujours parfaitement brossé. Elle aime le contact avec les humains, elle ne s'en lasse jamais. Vive la lèchouille !)


Date de naissance : 12 décembre 2005

Type : husky noire standard lisse

Porteuse: bleu us Particularité: Ne décolore pas beaucoup

Caractère : Au début très réservé elle n'aimais pas les inconnus, ni moi même d'ailleurs. Apres c'est une super chieuse-léchouilleuse ! Toujours mais alors toujours envie de jouer ! C'est une experte dans l'art de ronger mes oreillette de portable, ma housse de couette, mes fils… Elle a aussi beaucoup de force dans les pattes et fait preuve de grande intelligence ! c'est un peu un rat mac-giver…

Apres l'apparition de sa tumeur, elle a perdu sa joie de vivre et était paisible, recherchant des coins pour dormir.

Problème de santé? une chronicité qui a toujours eu des hauts et des bas mais qui aura empeché l'opération de ses tumeurs.

Première tumeur apparu en septembre 2007 et qui aura attend des dimmensions incrayable a la fin de sa vie. Sur la fin, des tumeurs aux ovaires se seront rajoutées....

Portée ? Bien qu'elle était nympho elle n'a pas été reproduite.

Anecdote : Comme je le disait c'est un rat Rumbo : avec un fil de lampe, en s'accrochant avec ses pattes avant et en poussant avec ses pattes arrière elle arrive a grimper sur mon lit en hauteur…



A veccu: 2 ans et 6mois

Date du décès: le 24 mai 2008
Cause du décès:Ses tumeurs étaient devenus trop méchante, trop grosse. Elle a commencer a perde un peu de sang par le vagin, puis sa tète a gonflée. J'ai pris rdv pour une enthanasie. Ses tumeurs étaient en train de la boufer de l'intérieur.

Elle repose maintenant en paix, j'ai planter des graines sur sa tombe. Je suis sur qu'elle fera pousser de belles fleures!

Ma yoga la pouic aura été tres forte jusqu'au bout, une ratte courageuse et attachante. Tu va me manquer merdeuse;.....

 

SON ALBUM PHOTO

Ajouter un commentaire

Anti-spam