Créer un site internet

NAN Svink

NAN Svink

Svink

 

* Propriétaire actuelle: Drablesse (Tours) est retourné chez Les Rats-Nanas début 2012. Sa fiche.

Après une nouvelle morsure de NAN Svink au visage, nous avons décidé de nous en séparer. Son éleveuse proposant de le récupérer puisque que son dernier séjour chez elle lui avait réussit. Il ne présentait alors pas d'agressivité. Il est donc partis le 3mai avec Camille à Fleurs qui l'a fait castrer dès le lendemain. L'opération s'est bien passée, monsieur a tout mème enlever son premier pansement. Camille va l'emmener chez Caracajous du repaire, afin qu'il coule des jours heureux !
Il est adorable avec les humains mais peureu et non intégrable avec les autres rats. Il a même tué un bébé rat lors d'une sortie. Sortie avec d'autres rats qui jusqu’à ce moment ne posait pas de problème.
Merci à la ratterie Les Rats-Nanas de le prendre en charge.


* Numéro Lord: /
* Provient de : Les Rats-Nana et Les princesses ( voir son Post de naisance)

* Née le 06/06/2011
* Type: capé étoilé loupé légé dalmatien agouti velour
* Porte: dumbo
* Caractère: tranquille et mignon quand il était petit. Curieux, très demandeur de sorties, joueur.... Puis il a commencer a développé des troubles du comportement vers ses 4mois suite a sa prise de dominance. Il a commencer par s'attaquer a son confrère et a finit par mordre à sang les humains. Monsieur est agressif hormonal mais a surtout un problème caractériel. Il a continuer a avoir des soucis de sociabilisation après sa castration, qui l'a apaisé avec les humains.
* Santé: Bonne, mais rat agressif hormonal.
* Généalogie: ( a venir )
* Reproduction: Proscrit a cause de son agressivité.....

* Décès le 20 septembre 2013 (2ans et 3mois).

 

Voir son ALBUM PHOTOS


Dans sa nouvelle maison, post le concernant :

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×