Créer un site internet

DMH TRA Jean Micheng

* Propriétaire actuelle: Drablesse (Orane)

* Numéro Lord: DMH29740M

* Provient de : La ratterie Demon's House en collaboration avec la ratterie Les Taratboostés.

 * Née le 23/04/2012 ( a véccu 28mois)
* Décédé le 13/08/2014 par euthanasie: Après avoir guérit d'un abcès au visage, sa mâchoire a continué de se déformer, il ne pouvait plus manger et montrait déjà depuis quelques temps des signes de vieillesse: affaiblissement de l'arrière train, moins d'activité..


* Type: berkshire étoilé dumbo lisse dove

* Porte: Mink, Bleu russe, Possible Bleu us

* Caractère: Un amour qui a une grande passion pour se nicher dans les manches et les t-shirt. Il se laisse papouiller en tout sens mais impose une limite depuis que Monsieur domine. SI on l'embete trop, il peu sortir les dents, mais c'est jamais bien méchant. Iil parait parfois un peu simplet, un peu "concon". Très joueur, il reste prudent en sortie. Envie d'explorer et curieu mais le moindre obstacle est compliqué et il n'ose pas (exemple: déscendre d'un lit, sauter loin). Un sacré rat!

* Santé: Bonne mais il n'a pas de chance : Mordu au niveau de l'épaule sur 3cm lors de son intégration + un bout d'oreille arraché. Heureusement il a très bien cicatrisé et ses blessures ne sont pas graves.  

Oeil crevé début janvier 2013. Je l'ai retrouvé en sortie dans cet état. Il a subit une opération qui consiste a refermer l'oeil avec une troisième paupière. Il s'en est très bien remis et n'a pas besoin d'etre énuclé...ouf!

* Gabarit: Gros rats, 500g a ses 8mois.

* Sa Généalogie

* Place en hierarchie: Dominant

* Reproduction: Annulée suite à une réflexion plus approfondie sur les antécédants de mégacolon sur la portée de son arrière tante coté maternelle ( RAT Daiko reproduite avec OKR Korrigan du chateau qui donna une portée 100% Mégacolon). Malgré nos hypothèses sur la facteur higt white de Daiko qui a favorisél'expression de la tare porté par Korrigan (plusieurs cas de Mégacolon dans sa fraterie OKR, aucun autres cas chez les RAT) seul un test génétique pourrait prouvé l'aspect de cette lignée. Devant la réticence de nombreux éleveurs, nous avons décidé de stopper la lignée.

 

>>>>>>>>>>>>> Son Album Photo <<<<<<<<<<<<<<<<<

Ajouter un commentaire

Anti-spam