Conditions de reproduction de nos ratons

Vos engagements en matière de reproduction des ratons issue des lignées Demon's House!


Si vous adopter chez nous, peut etre aurez vous envie de faire reproduire votre pouics. Si ces le cas nous vous prions de respecter avant tout de chose l'accord de repro que nous vous aurons donnez ou non. Il faut savoir que chaque portée à un objectif et un but, il faut bien entendu de que vos buts de repro soient en accords avec les nôtres.

 

  •  Avoir notre accord, tous les ratons ne sont pas fait pour etre reproduit.
  •  Pensez à la santé de votre ratou avant toutes choses et posez vous les bonnes questions: pourquoi le reproduire? qu'est-ce que j'attends de cette saillie? est-ce que je peux assumer les frais véto, trouver des adoptants?
  •  Respecter un age raisonnable pour la première grossesse de votre femelle (pas avant 7mois, min 250gm) et je dirais de ne pas dépasser ses un an pour éviter des risques de complication. Quoique je reste personnellement persuader que la santé du rat prime sur son age.
  •  Pour les males, ne pas les faire reproduire avant 1an, laissez le passez son adolescence tranquillemment afin de voir si votre monsieur n'aura pas des exès d'hormones qui le rende peu recommandable! Plus votre ratou sera agé, plus vous aurez la chance d'avoir du recul sur lui, donc sur sa santé générale et son caractère. Ca peut permettre de prendre du recul sur votre lignée. Néanmoins attention un rat trop vieu perd son mojo....!
  •  Vous vous engagez à suivre la lignée de près, c'est-à-dire me faire partager les informations, etre inscris sur le lord pour faciliter ces échanges par exemple.
  • Respecter mon choix sur les autorisations de reproduction de la descendance ainsi que ma liste rouge d'adoptants (fournit en privé au moment voulu.)

bébé bloom

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site